Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
10 avril 2013

koukou.

hey, désoler pas être trop présente en ce moment mais j'ai plein d'histoires qui se passe dans ma vie là et donc j'ai pas trop le temps d'écrire.

Cette aprèm je passe mon BSR ( en 3 jours), sinon je me suis fait tuée par ma mère pour mon 11/20 en Anglais.

Je suis faché avec une de mes meilleure amie.

Sinon je lit un livre trop intérrésent sa s'apelle Wonder

et petit proverbe :

Nos actions sont Nos monument.

On m'a demandé ce que sa voulait dire alors je vais vous répondre,

 

Ce précepte veut dire que l'on doit se souvenir de nous pour les choses que l'on acomplit. Ce sont les plus importante de toutes.Nos actions sont plus importantes que nos parôle ou notre apparence. Nos actions restent au delà de la mort, nos actions sdont ces monuments qui honorent les héros aprés leur mort.Elles sont comme les pyramides que les égyptiens ont construite sauf qu'au lieu d'étre en pierre elles sont faite de souvenirs que les autres gardent de nous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité