Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
10 avril 2013

Dans 30 ans les Simpson seront plus là. Nos

Dans 30 ans les Simpson seront plus là. Nos enfants nous demanderont comment on a pu regarder ça. Les slims seront surement dépassés. La nouvelle génération se moquera en regardant les anciennes émissions de télé. Lorsqu'on reverra nos vielles photos on se dira que c'était le bon temps. Et les moins de 15 ans ricanerons en voyant ce qu'on portait avant. On écoutera nos vieux CD avec nostalgie. Pendant qu'ils mettront à fond leur MP 36. On rigolera devant les vieux sketchs de Jamel puis de Gad. On pleurera devant Titanic, ce film que l'on a tant aimé petit. Mais les jeunes viendront zapper la télé, et regarderont leurs films en 3D. On racontera à nos enfants nos jeunes années, on leur parlera aussi de nos anciens amours, ceux qu'on croyait durer pour toujours. Ils écouteront tout ce qu'on pourra bien leur raconter. Puis quelques années après, ce sera a leurs tour de se rappeler... La roue tourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité