Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
12 avril 2013

Ce qui était bieen quand on étaient petit c'est

 

3105398085_1_3_AKESADEu3tumblr_lmqjsuCrvu1qdiju7o1_500_large

tumblr_mfs6etklHq1riikw7o1_500_largeyeux-bleus-enfants-600x375Ce qui était bieen quand on étaient petit c'est qu'ont avaient beu faire des bétises on ne se faisait pas gronder. On pouvait rigoler et parler sans se prendre la tête avec ses amis, quand on disais quelque chose a nos parents nous croiaient. On pouvait manger des glaces et enfaire dégouliner partout personnes nous disais rien. On n'avait pas de soucis avec les amis, le collège ou le lycée, on avait des bonnes notes ils étaient fier de nous, maintenant tout a changé on est plus les petit dernier, les chouchous , on est devenu des grand ...[PARAGRAPHE1 suite prochainement]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité