Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
13 avril 2013

J'ai l'impression que vous voulez me voir

J'ai l'impression que vous voulez me voir souffrir, dès que je suis heureuse vous me rappeller mon passé, 
J'ai une autre vie maintenant, je fait semblant d'avoir tout oublier mais au fond de moi c'est resté. Je ne parle plus du passé, de ce qui m'est arrivé alors pourquoi vous me posez temps de questions.  C'était un mal pour un bien on m'a souvent dit, qu'elle est le bien dans tout ça ?
A si graçe a cette épreuve j'ai changé, je ne suis plus un mouton, je suis différente, je sais me démarqué , j'ai de la personnalité .

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité