Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
24 mars 2013

Présentations

J'ai décidé de me présenter,

donc alors voilà je m'appelle Violette, je vais avoir 14 ans dans quelques jours, je suis au collège en 4ème, j'ai des amis (heureusement j'ai envie de dire!), une famille avec un frère et une soeur, j'ai des animaux, je suis une Directioner ( fan de one direction) !!! j'adore Jean-Batiste Maunier ( je sais c'est pas  du tout le mêm style) j'aime bien aussi Sexion D'assaut, Bastian Baker, les BB Brunes, Tal, Shy'm, Pink, Rihanna, M Pokora, Olly Murs ...

Rien est dans le même style mais je surkiffe leurs voix !!!!

Mes style de music c'est la POP et le RnB 

ma plus grosse bétise: Avoir mit le feu dans mon jardin avec mon frère ( j'en suis pas fière) :(

ma personalité: je suis hyper gentille et très patiente mais quand je me fache c'est pas JOJO comme on dit, je cris, je pleure, je rigole en même temps ...

j'ai le tempérament de quelqu'un d'hyper actif, je suis très émotive (quand quelqu'un me fait la moral c'est limite si je pleure), je suis aussi très souriante (avant quand je rentrai a l'école primaire les prof me disait " Ah tiens il y a le soleil qui arrive") je parle pas beaucoup derrière le dos des gens et d'allieur je déteste les focus, j'aime bien prendre la défense des gens car sans certaine personnes je pense que je ne serait plus de ce monde et heureusemeent qu'il m'ont défendu donc maintenant je leurs rend la monaie :) , je rit souvent et quand je sent que je vais pleurée et bien je pense au petit enfants en Afrique qui meurent de faim et je me dit que finalement je ne suis pas à pleindre. Je trouve toujours quelqu'un a embêter et j'aime bien avoir des choses dans les mains sa me déstresse, je suis obligée de prendre des calment et des truc déstressant le matin car je suis une grande strèssée de la vie, j'ai énormément de cicatrices sur le corp dû au multiple opération que j'ai subi, je suis aussi une vrai peureuse, froussarde, étent petite j'avais peur des mouches et des areignés, j'ai toujours la phobie des areignés et aussi des bouche d'égout, des pompiers, et des alarmes et du sang !

phobie des areigné parce que c'est trop moche et c'est dégoutant! Un jour il y avait une areigné dans ma chambre et comme j'avais peur et que j'était toute seul et bien j'ai dormi sur le canapé dans le salon 

phobie des bouche d'égout c'est simple un jour j'ai voulu prendre mon bain et des areigné on remonté ( mais elles étaient grosse même ma maman avait peur)

des pompier euh sa c'est dû a mon stresse et aussi à du vécu, les pompier me font pas vraiment peur mais j'ai peur pour la personnes qui est à l'intèrieure même si je ne la connais pas j'ai peur qu'elle meure et souvent je pleure quand j'entent la sirène 

les alarmes car les alarmes sa doit prévenir d'un problème et donc s'il y a un problème ça peut-être dangereux et on peut mourir !!!

Et du sang bah en faite je sais pas trop d'ou sa viens, pourtant à l'origine je voulais être dans le SAMU plus tard mais euh il y a des sirènes et du sang...et puis un jour en PSC1 je me suis évanouis en voyant des photos de sang -____-

ma dernièrre conquète amoureuse: en vacances de 5ème ( sa dates je sais !!) il m'a demander j'ai dit oui sa à duré 1 mois et demi et puis il m'a plaqué ...

J'éspère que tout sa vous donne un idée de moi, et j'éspère aussi que je vous fait pas trop peur :p 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité