Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
5 avril 2013

Dimanche c'est mon annive BUT je ne vais

Dimanche c'est mon annive BUT je ne vais certainement pas avoir de portable, vu que j'ai eu une tablette et un scooter mais pourtant j'ai des bonnes notes et même des félicitation, je suis 3 ème de ma classe niveaux comportement. Enfin bon on vas plutôt dire que je suis discrète :p

Aujourd'hui, la prof de music ma acusé de faire un trafic de drogue en cours avec deux autres filles, Nan mais allo quoi  ? Tu as vu m'a tête sérieux j'ai pas une tête a faire des trafic de drogue

-VIOLETTE !!!TU FAIT QUOI ???

- ui euh bah rien ...

-Quesqu'elle ta donner ?

-juste une souris madame *faisent voir la souris*

-il c'est passer un truc là j'ai vu 

#quelqu'un dans la classe#- elles s'envoient des messages madame

-euh mec ferme ta bouche , et réfléchi avant de parler j'ai pas de portable SO...

Bon j'ai la fleme de vous raconter tous donc je brefi: elle ma viré de place, et elle a acusé aprés ma voisine en disant quelle aussi faisait un trafic alors qu'elle redonnait juqte la brosse a cheveux d'une autre fille

BREF : Les emerdes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité