Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
13 avril 2013

Toute ces petite choses qui son sur mon corps son

Toute ces petite choses qui son sur mon corps son là pour me rappeler que je n'ai pas toujours été heureuse, que mon passé est compliqué, que j'ai vécu l'enfer pendant plusieurs mois. Avant j'était comme vous tous brune sans tatouage, sans sourire ...
Mais sa c'était avant parce que maintenant je sais me différencier, maintenant quand je passe dans la rue les gens se retourne, ils font souvent des têtes bizarre mais moi je m'en fiche tant que je ne suis pas transparente sa va. J'ai dû me changer pour que vous me voyer. Je n'ai pas que de beau tatouages sur mon corps, j'ai surtout des cicatrices qui montrent la douleur que j'ai subi... Certains se moque de moi à cause de mes cheveux je leur répond toujours:
- Bah alors t'es jaloux, c'est sur que toi quand on te vois on se retourne pas, t'as vu ta gueule mec sérieux ? Et puis bon moi je suis pas un mouton.. je recopie pas les gens, je ne m'habille même pas dans les mêmes magasins qu'eux !

c'est vrai je ne suis pas comme vous, Mes cheveux ne sont pas d'une couleurs courante, je sais que j'ai beaucoup de tatouages qui peuvent faire peur mais j'ai choisi de les avoir, je ne m'habille pas comme tout le monde mais c'est mon choix, j,ai choisi seul d'être différente certains ne le choisissent pas moi si ... 

{TEXTE ECRIT PAR MOI} 

L

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'ado- my teenage life- ma vie d'anonyme
Publicité
Archives
Publicité